Les fondateurs

David M.

Après des études en sociologie et un master en marketing et e-business, David a débuté son parcours en web marketing en Suisse. Son intérêt pour les dynamiques qui façonnent le web jour après jour l’ont rapidement séduit et il décide donc en 2012 de créer Geekalytics avec ses collègues de Suisse. Fort de ses compétences théoriques et pratiques, David est responsable Adwords et web analytics chez Geekalytics.

Vincent H.

Vincent possède une longue et riche expérience dans le domaine du web marketing. Du javascript jusqu’au SEO en passant par Adwords, Vincent maitrise de nombreux outils qui lui permettent d’offrir des stratégies d’une efficacité redoutable. Geekalytics est donc son second projet entrepreneurial au sein duquel il est responsable Adwords et SEO.

Andrew Z.

Andrew est spécialisé dans le domaine de l’expérience utilisateur et offre des services de consultance en matière d'optimisation. Sa méthologie se comprend au travers des compétences et des langages qu’il possède (python, PHP, SQL, HTML 5, Css3, javascript). Au sein de Geekalytics, Andrew est responsable du conseil et de la mise en oeuvre de l’optimisation des taux de conversions.

Références